Les attentats de Paris

Un particulier fait descendre 3.000 personnes dans les rues au Havre

Quelque 3.000 personnes, selon la police, se sont rassemblées mercredi soir dans les jardins de l’Hôtel de ville du Havre pour rendre hommage aux victimes des attentats de Paris. Les manifestants répondaient à un appel lancé sur les réseaux sociaux par un simple particulier. Au micro, cet homme a dénoncé les « irresponsables » et les « barbares » qui ont commis cet « effroyable attentat ». Il a appelé à ne pas faire « d’amalgames » et a salué l’action de la police, de l’armée, des pompiers et du personnel des hôpitaux. La foule a observé une minute de silence avant d’entonner la Marseillaise.
A Rouen, un collectif d’associations et d’organisations de gauche, appelle à un rassemblement samedi 21 novembre à 14h30 devant le Théâtre des Arts « pour les libertés, la solidarité, l’égalité, la paix, la justice sociale »

Agence normande d'information

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>