1er janvier 2016

Promotions et nominations dans l’ordre de la Légion d’honneur

Parmi les nominations et promotions du 1er janvier 2016 dans l’Ordre de la légion d’Honneur nous avons relevé les noms suivants.

Sont promus Officiers

Annick Bocandé, ancienne sénatrice (UDF) de Seine-Maritime, maire des Grandes-Ventes. Ancienne vice-présidente du conseil général de la Seine-Maritime.

Mars-Antoine Jamet, conseiller régional (PS) de Normandie, maire de Val-de-Reuil (Eure).

François Fondard, ancien président de l’Union nationale des associations familiales, ancien président de la CAF de Rouen.

Gérard Garouste artiste peintre, illustrateur, décorateur et sculpteur, fondateur de l’association éducative La Source dont l’un des centres est à La Guéroulde (Eure)

 

Sont nommés Chevaliers

Joël Bruneau, maire (LR) de Caen (Calvados).

Michel Jouyet, maire (LR) d’Ecos (Eure), ancien conseiller général de l’Eure.

Patrick Follet, médecin de l’unité sanitaire du centre pénitentiaire d’Alençon – Condé-sur-Sarthe

Bénédicte Mast, avocate au barreau de Coutances, ancienne bâtonnière, présidente de la conférence régionale des bâtonniers de Normandie

Marc Sauvage, président-directeur général de la société Sauvage à Hondouville, ancien président de la Fédération régionale du bâtiment de Haute-Normandie

Franck Brinsolaro, lieutenant de police, originaire de Bernay a été nommé à titre posthume. Garde du corps du dessinateur Charb, il a été tué le 7 janvier 2015 lors de l’attaque du la rédaction de l’hebdomadaire Charlie-Hebdo.

agence normande d'information

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>