ffconnect_pub

Dans le Calvados

Philippe Augier (UDI) ne sera pas candidat aux élections régionales

Deauville © Elizabeth Parker
Deauville © Elizabeth Parker

Philippe Augier, maire UDI de Deauville, conseiller régional sortant de Basse-Normandie ne sera pas candidat dans le Calvados sur la liste “Pour une Normandie Conquérante“ qui sera conduite à l’échelon régional par le député UDI de l’Eure Hervé Morin. Dans le Calvados, la tête de liste reviendra à Rodolphe Thomas, maire (Modem) de Hérouville-Saint-Clair dans le cadre d’un accord avec Les Républicains.

Philippe Augier qui est le président du groupe UDI au conseil régional, explique qu’à 66 ans, partisan d’un « nécessaire renouvellement », il va « montrer l’exemple », en ne se représentant pas. Il précise qu’il participera « activement » à la campagne d’Hervé Morin.

Philippe Augier fait partie des élus normands partisans de la réunification. Il indique qu’il continuera à se consacrer à sa ville, au Pôle Métropolitain de l’Estuaire « avec mon ami » le maire (LR) du Havre, Edouard Philippe.

• Lire les autres articles sur le sujet Elections régionales 2015 en Normandie

Agence Normande d'Information

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>